Télémaintenance

Télémaintenance ESTEVE

Pourquoi avoir recours à la télémaintenance ?
ESTEVE prend le contrôle à distance de vos automates/systèmes de dosage et ordinateur(s), via Internet, réseau RTC, GSM ou 3G et procède à l’analyse complète des fichiers défauts, des données de production et identifie la cause racine.
Ces actions sont menées par notre pôle de compétences doté d’ingénieurs et techniciens.

Avantages :

  • Assistance téléphonique en France comme à l'international ;
  • Action rapide ;
  • Optimisation des interventions : le diagnostic se faisant à distance, les interventions sur site sont mieux préparées et plus efficaces ;
  • Téléchargement en ligne de mises à jour-rechargement d’applications.

Conditions pour bénéficier de la télémaintenance :
Afin d’accèder à notre service il est indispensable d’avoir son numéro personnel de télé-maintenance.

Trois possibilités s’offrent à vous :

  • Souscrire un contrat de télé-maintenance "Es-Hotline", valable pendant un an ;
  • Souscrire un contrat de forfait crédit temps :
    Carte ES-180 : 3 heures d’accès sur une période de 12 mois ;
    Carte ES-300 : 5 heures d’accès sur une période de 12 mois ;
    Carte ES-480 : 8 heures d’accès sur une période de 12 mois.

Si vous ne souscrivez pas à l’une de ses deux propositions, une facture sera établie suivant la durée de votre appel.

Contactez notre S.A.V. au +33 (0)2 48 66 60 66 ou par mail à sav@esteve.fr